« Si les procédés de fabrication additive connaissent un essor spectaculaire ces derniers temps, c’est qu’ils répondent à de réels besoins. Loin de pénaliser la filière industrielle de la plasturgie, ces procédés et technologies associées d’impression 3D sur mesure enrichissent et diversifient le champ des créations et des productions de pièces à grande valeur ajoutée. »

au-i3d-impression-objet-3d-lyon-realisations-impression-3d
Réalisations >> Bijouterie

Réalisations

Bijouterie

Les bijoutiers ont été les premiers à exploiter l’impression 3D. Parfaitement adaptée à la filière, l’impression 3D bijouterie permet de penser des pièces de géométries complexes, des pièces uniques… puis de penser « production en courtes séries ». Exploitez les possibilités de l’impression 3D et la diversité des matériaux disponibles ; place à la créativité, à la finesse des détails, aux divers rendus de surface… un univers créatif à portée d’impression !

fau-i3d-impression-objet-3d-lyon-pictos-col-droite-interviewInterview

Michel Tournier

Michel Tournier, Dirigeant d’Atelier Fau maquettes, a récemment créé une activité de fabrication d’objets en plastique par impression 3D sur-mesure, l’Atelier Fau I3D. En quelques mots, Michel nous livre l’intérêt de cette création. Entretien.
Lire la suite

fau-i3d-impression-objet-3d-lyon-pictos-col-droite-liensLiens

Utiles

Voir le site web de notre activité atelier maquette. 
www.maquette-fau.com

Elargir son réseau et confier aux experts des aspects spécifiques de nos projets… nos partenaires assurent.
Découvrez les !

fau-i3d-impression-objet-3d-lyon-pictos-col-droite-contactNous

Contacter

 

Vous souhaitez faire une demande de devis ?

C'est par ici !


Vous souhaitez venir nous voir ?

C'est par là !